Combien coûte réellement un bon vélo d’appartement ?

L’utilité du vélo d’appartement n’est plus à démontrer aujourd’hui. Il se présente comme un appareil de fitness qui intervient entièrement dans notre remise en forme et dans notre bien-être. Il nous permet de faire nos séances d’entrainement indépendamment de la météo et est plus avantageux qu’une course à pied sur un trottoir. Ici, nos articulations sont plus protégées et nous brûlons de façon optimale nos calories. Si de nombreux sujets ont abordé comment bien choisir son vélo d’appartement, celui-ci vous informe sur le prix d’un bon vélo d’appartement.

Le coût suivant les gammes

Il sera un peu difficile d’afficher un prix standard pour les vélos d’appartements. En effet, divers modèles existent et il faut surtout rechercher le meilleur rapport qualité/prix pour bien choisir son vélo d’appartement. Sachez aussi qu’il ne sera pas facile de trouver un vélo d’appartement qui pourra vous aider à atteindre réellement vos objectifs à moins de 100 euros. Le coût des meilleurs vélos d’appartement se trouve être au-dessus des 100 euros. Voici les bons vélos d’appartements suivant leur gamme et leur coût !

Le meilleur vélo d’appartement pas cher

À ce jour, l’Ultrasport 200B est le meilleur vélo d’appartement à un coût plus qu’abordable. Son prix tourne autour des 129,99 euros. C’est d’abord un vélo d’appartement très compact qui trouvera facilement de la place chez vous. Il offre un ensemble solide et vous pouvez régler la hauteur de son siège pour retrouver du confort dans la pratique de vos exercices. Son dossier et sa selle sont rembourrés et n’absorbent nullement la transpiration grâce à un revêtement anti-traces.

Toutefois, le plastique avec lequel ses pédales sont faites se détériore plus vite. Mais, il offre 8 niveaux de résistance et reste le seul vélo d’appartement à moins de 200 euros à offrir un tel niveau de résistance. Il possède des capteurs de poils à ses poignées et peut supporter jusqu’à 100 kg. En entrée de gamme, il est le plus fiable.

En milieu de gamme

Pour un meilleur vélo d’appartement de milieu de gamme, vous trouverez le SportsTech ESX500. Il coûte 349,00 euros. C’est un vélo pratique dont la selle et le guidon sont ajustables en hauteur et en profondeur. Sa selle est idéalement rembourrée et les pédales sont confortables à l’utilisation grâce à leurs revêtements antidérapants. Il supporte jusqu’à 120 kg. Il offre 12 programmes d’entrainement et 16 niveaux de résistances. L’appareil vous donne également la possibilité d’enregistrer quatre profils d’utilisateurs au maximum. Ledit appareil possède un écran numérique de 5 pouces qui vous permettra de vous connecter à plusieurs applications de sport, de santé ou à Google Street View.

En haut de gamme

Un bon vélo d’appartement haut de gamme est le Sportstech SX400. Il se vend aujourd’hui à moins 700 euros. Il pèse 53 kg, mais vous pouvez le déplacer facilement grâce aux petites roues de transport qui sont livrées avec l’appareil. Son poids lui permet de recevoir un poids allant jusqu’à 150 kg et son guidon de même que son sel sont réglables. C’est un vélo bien stable et vous n’entendrez pas des grincements au moment de vos exercices vous procurant ainsi un confort d’utilisation. Il est un vélo silencieux et dispose de nombreuses options de connectivité. Sur son écran, vous verrez afficher vos performances et vous pouvez même fixer au vélo une tablette connectée. Avec ce vélo, vous pouvez même partager vos performances sur les réseaux sociaux.

Combien coûte réellement un bon vélo d’appartement ?